Même table pour vous
Basculer son de guitare corde jouer à nouveau retenti, le loup que la voix soul et les mélodies sont doucement introduit à mes oreilles. Chaque note, chaque mot dans les paroles racontent une histoire pleine de souvenirs. Et quand ce moment, mon cœur, tout comme dans les notes de long avec des éclats de trembler, ses yeux sont toujours suivis par la secousse de quelques gouttes de cristal de briller tranquillement. Si, le loup est sur, c'est notre histoire ... ...
"Demain, vous pensez à votre journal d'hier ..."
High School qui tombent, j'ai pris son amour et son dévouement envers les arts libéraux, arts libéraux quatre classes dans la salle de classe, lancez dans la nouvelle convention collective.
J'ai toujours eu l'habitude, peut-être nés avec elle que j'aime le temps de lecture du matin, l'endossement fort;! J'aime la récréation, quand bruyants; j'aime aussi s'asseoir dans la chambre à coucher, ou se promène dans la Quand une petite route, en chantant bruyamment. En bref, peu importe à quel moment, quelle occasion, pour moi, vous pouvez toujours "pas les gens de son, d'abord entendu des sons." Fort parce que je ne peux souscrire, bruyants, des cris de mécontentement suscité autour de moi, surtout depuis que je suis à la même table, une jeune fille qui est dit d'être très bon avec une forte résistance. Elle sonna toute la journée afin de résister à ces oreilles du «bruit», pour reprendre les filles à l'habitude des armes - des larmes et je me bats. Mais j'ai encore tenaces à former tous les jours avec son «talent».
Puis quelque chose de très évident, de nombreux étudiants de la coordination par l'échec, la même table avec des larmes une fois de plus forcée à l'enseignant responsable de Chrysostome. Échange d'enseignants a décidé de donner son emplacement, ou pour me donner une autre à la même table. Mais alors le problème est apparu, l'enseignant discuté les nombreux étudiants, personne n'est prêt à faire ma table même. Voir, mon cœur se mit à type de sentiment de tristesse. Impuissant, l'enseignant de la classe sur le podium, 60 paires d'yeux regardant l'auditoire avec une voix rare profondeur, a déclaré: «Personne ne veut changer la position × × × camarades, et × × × camarades ne la même table?" Salle de classe fois plus de 60 paires de yeux pour regarder en bas. «Il n'ya personne ne veut, ah?" Enseignant de la classe a demandé à la une. Cette fois, mon cœur comme une bouteille renversée de saveurs, comme, non pas ce que c'est! Suis-je un homme sur un tel échec? Ai-je vraiment été un ennemi largement reconnu de lui? ... ... Mon cœur est presque rompu. Je suis tranquillement hâte de répondre, comme tout le monde.
«Maître, je le ferai!"
Je ne sais pas combien de temps le silence après un grand bruit venant de ma position avant droit.
Classe tous les yeux, moi y compris, la première fois ensemble shabu à investir en elle, un cheveu n'est pas longue, et certaines filles enfantin.
Ainsi commence l'histoire, je la connais, et pas beaucoup dans cette froideur de l'automne. Jour après l'école, elle a pris des livres et autres choses déplacé plus, nous allons travailler ensemble pour mettre sur le support de la table. De cette façon, j'ai la même table à nouveau, on est destiné à me d'apprécier, à chérir la même table.
Le lendemain je suis toujours à la première salle de classe. Lorsque je me suis assis, j'ai côté de la tête, regardé les livres soigneusement placés dans le même tableau, il ya ce joli sac peu. Je serrais la main droite, contraints de vibration à l'avant de quelques-uns. Je jure que je ne sera pas en s'appuyant sur l'émotion personnelle, l'impulsion individuelle de blesser le seul que je peux comprendre la même table!
Alors j'ai dit fermement, mais aussi fermement le faire. Salle de classe n'a pas fallu longtemps à venir beaucoup de gens, elle dit à la foule derrière, avec un visage souriant est venu s'asseoir à côté de moi. Peut-être dans la reconnaissance de la plus maladroite, après nous avons commencé et ne parlait pas. Lancer maladroit jusqu'à ce que la lecture du matin, à partir de la salle de classe dans toutes les directions est venu le bruit de Lang Lang, j'ai écouté calmement, tranquillement et mon cœur la pensée. J'avais mis de côté le «bruit», le magnifique campus de la matinée à écouter de la musique est une chose plus belle, ah! La première fois que je l'ai senti. Alors, j'ai tranquillement écouté, et la lecture silencieuse: «... millions d'onces d'or facile à obtenir, difficile de trouver le confident de l'homme ..."
"Comment pouvez-vous pas lu ah? Droite, vous avez bien lu à haute voix qu'elle veut, Oh, je ne me dérange pas." Elle tourna la tête et dit, ou le visage avec un air de sourire. C'est sa première parole et j'ai dit, la première! Un moment, je ne savais pas quoi dire, je suis hésitant à dire quelques mots ne pouvaient pas m'entendre. Puis il est rapidement retiré mes yeux, mais incapable de contrôler le sang et le cœur, la circulation et dans les battre rapidement. Je n'ai pas lu à haute voix, juste un peu plus grande que la voix du silence. Puis elle sourit Quanguo m'a plusieurs fois, mais je n'ai toujours fermement silencieux. 50 minutes à quelques-uns de nos plus simple conversation.
J'aime un homme tranquillement dans la soirée après le journal l'école, donc depuis ce jour mon journal plus qu'un personnage, un de plus donc je suis reconnaissante, je chéris la même table pour vous.
«Vous l'habitude de toujours être très prudent, et m'a demandé de prendre une demi-caoutchouc, vous avez par mégarde parle, que vous aimez avec moi ..."
Dans les tours et détours, nous avons une certaine compréhension de l'autre. J'ai trouvé un personnage, elle est une fille très gaie, mais pas fermé à passer sur le visage, ni les résultats battre le pack, dans mon cœur, elle est belle, la meilleure, parce qu'elle a une personne très compréhensif, comprendre le cœur humain, il ya un visage au début soleil pour la fin peut donner un sourire.
Lentement, nous parlons, puis progressivement de plus, la compréhension mutuelle s'est progressivement forte. Nous sommes devenus de bons amis parler de tout, de sorte que tous les élèves deviennent incroyablement bon à la même table. Parfois, nous parlons ensemble le passé, maintenant parler de l'avenir, nous disons avec joie, la tristesse, que l'idéal, entre ciel et terre ne sais pas combien de choses que nous avons à discuter.
J'ai été particulièrement friands de lecture de magazines, en particulier le programme "Jeunesse Digest», «les lecteurs». Souvent lire quelques histoires touchantes, je vais extrait bas, personne dans la salle de classe, lorsqu'il est lu avec une variété d'humeur. Plus tard, j'ai eu une audience chaque fois qu'elle serait Fuzaizhuoshang, me regarda dans les yeux, écoutant tranquillement ma lecture, comme si elle est toute l'histoire de l'héroïne. Elle m'a dit que son truc préféré, j'ai lu "la paume de la secrète», et surtout le héros et l'héroïne nuit pluvieuse Goldenthal a écrit cette partie de la montagne. Elle a dit, regardez la façon dont je l'ai lu, comme ça il est le héros de l'histoire, comme, idiot. Toutefois, elle a aimé la façon dont d'autres personnes stupides.
J'ai aussi demandé plusieurs fois, pourquoi se lever à ce moment-là, il est prêt, et je ne la même table, mais elle a toujours ri. Puis j'ai demandé à lever, elle a dit quelque chose que ma vie va apprécier les mots, "Je pense que je peux vous comprendre!". Pendant ce temps, je lis toujours silencieux, elle reste a essayé de me convaincre chaque jour ", vous avez bien lu à haute voix qu'elle veut, je n'ai vraiment pas l'esprit." Plus elle m'a conseillé, le plus ferme ma conviction: je comprends que je ne nuira pas à une personne.
Parler, c'est vraiment surprenant. Nous partageons beaucoup de compréhension, peut être dérivée de le comprendre! Peut personne n'aurait pensé que cette compréhension inexplicables effectivement été étendue à moi "à la même table Diary", le dernier jour.
Notre classe a une règle non écrite dans chaque période, l'examen final, l'échange siège en classe un. Mais selon les résultats des tests individuels pour le classement sièges en classe libre. Alors, vos scores de test permettra de déterminer votre gamme d'options.
A cette période, la veille de l'examen, nous avons regardé le livre ensemble, parler avec des mots de petite taille.
«Si vous ne la même table et la suivante ne suffit plus." Elle l'a dit.
"Oui euh," Je hoche la tête et continua à tourner les mains d'un stylo.
"Cependant, il est peu probable Ah! Vos notes sont si bonnes, même si moi, hein, hein!", Un sourire fleurit sur son visage.
Je n'ai pas répondu, je ne sais pas comment répondre. Regarda les mains de la rotation de la plume, j'ai soudain une sorte de prémonition: mon examen peut être inattendu. Mais je ne l'espère.
Parfois, les gens plus peur de ce que vous allez rencontrer ce qui se passe. Effectivement, le sentiment est devenu un donc je ne peux pas accepter, mais doivent faire face à la réalité. Les résultats des examens a annoncé: elle, le score de 471 points, la classe 33; I, le score de 471 points, à égalité pour la classe 33. J'ai été choqué! Pas à cause de cette maladie rare "accord tacite", mais mes notes ont été un immense pas en arrière, un plein 30 classement! Je ne peux imaginer 30 classement! Je me sens une baisse soudaine à l'extrême.
Les résultats annoncés dans la nuit suivante, conformément aux dispositions de la conduite seront également menées. En tout, environ hors de la salle de classe, elle m'a dit un mot, peut-être faire la même table, a dit la dernière phrase de lui! "A la même table, il vient tout naturellement!"
Plus tard, elle sourit et va d'abord dans la classe, faire quelqu'un d'autre à la même table; ma tête et entra dans la salle de classe, d'autres ne ma table même. J'ai choisi la première rangée de sièges est la classe à côté de la place sur le podium. Je veux juste à réfléchir sur vous-même.
A ce soir, j'ai fermé les 35 premiers jours "au journal de la même table." Bien que le lendemain, nous vivons toujours dans la même classe, mais ont rarement l'occasion de parler. Plus tard, à plusieurs reprises au cours du siège de change, je reste fermement assis dans la rangée avant, je suis habitué à, jusqu'au dernier jour de lycée. Durant cette période, j'ai remplacé un peu à la même table, j'ai aussi de les chérir, j'essaie d'apprendre à se comprendre pour être respectueux des autres, à faire chaque jour, une pistache souriant.
«Dans les derniers jours ont disparu ..."
Soudain, j'ai envoyé loin de l'entrée de la ville natale du sud de l'université de continuer à étudier, mais elle faire le travail. Écoutez les étudiants qu'elle est retournée à la répétition d'origine de cette école. La fin du premier semestre au collège, quand je lui ai écrit une lettre lui disant combien la vie universitaire n'est pas affecté et l'espoir qu'elle puisse continuer à travailler dur. Elle écrivit rapidement en arrière, la lettre dit:
"... Je vais essayer! Peu importe combien la vie universitaire n'est pas affecté et vous ne pouvez pas se permettre de tomber, l'idée d'indulgence ne peut pas avoir Oh! Vous l'université de trouver leur place, ne pas estimer trop haut, ne pense pas qu'ils allé à l'université sur ce qui a changé, l'identité? statut? pas vraiment, le seul changement est l'environnement de votre vie, tout a dû compter sur eux-mêmes à travailler dur, et tout devait passer sur leurs propres efforts de l'Université, c'est que vous transférez ne béquille, vous avez à faire bon usage de celui-ci, plutôt que de compter sur elle, et ne traitent l'éclaire, il n'est pas un signe de votre identité. partout où vous allez, vous avez eu à révéler ma véritable, terre à terre et je suis sûr que vous, Comme vous le croyez, comme moi ... "
Après avoir lu la lettre, mon cœur semble être ce qu'il touchait. En regardant en arrière à son vaste distrait au cours du semestre, mais il n'ya pas de récolte, pensent vraiment du bien.
Plus tard, nous avons passé quelques lettres. J'ai mis mes souvenirs de l'automne de cette année pour lui dire, je suis reconnaissant à ses 35 jours pour m'apporter la joie, je vais être plus reconnaissant envers elle et a agi sur l'impact. Il ya des jours séparés pendant cette période, pour supprimer le flou dans mon esprit le genre de sentiment. Elle a répondu dans le dernier à dire:
"... Les souvenirs sont toujours bons, mais la réalité est mieux ah! Comme vous avez mentionné dans la lettre de la« sentiment floue », même si vous ne me dites pas à dire, mais j'ai deviné. Que vous voulez dire, ou ne veulent pas dire, je sais, et à comprendre, mais ce n'est pas que nous faisons, nous devons faire maintenant est:! vraiment, vraiment ça peut attendre jusqu'à ce jour, jusqu'à ce que vous faites un choix, mais pas va regretter le jour. pour lesquels le processus est cruelle, mais une personne a dit: «dans le processus de la douleur et le bonheur!" Ceci est un concomitant de la ... "
Printemps dos, je ne suis pas la déranger parce qu'elle serait également contester un sort injuste des arrangements. Le lendemain est vraiment la douleur et le bonheur, peut en tout cas, dans mon esprit un charmant sourire est toujours en pleine floraison.
Peut-être plus terrible au monde à faire est de contacter a ensuite perdu le contact, car le temps peut tout changer. Laisse longtemps que je ne pouvais pas supporter la solitude de la vie du collège. J'ai déchiré mon engagement, mais aussi déchirer de son cœur.
Après une année avec le sort de la bataille, en Septembre de cette année, elle est allée vers le Nord dans une université très bonne pour continuer à réaliser leurs rêves. Elle savait par les étudiants, où mon numéro de téléphone, un bref message de salutation est venu de l'extrême nord. Je ne supporte pas la blesser, elle est progressivement devenu de ne jamais renvoyer un message texte envoyé. Séparé depuis longtemps, j'ai reçu un message texte à elle, aussi la dernière: "à la même table (que nous appelons les uns les autres de cette manière), je vous comprends!" Les souvenirs du passé, comme un afflux soudain de portes d'évacuation des crues de mon esprit J'imagine lentement dans la «compréhension» de la douleur mot beaucoup derrière elle, ah! que non trop de larmes tombèrent sur le froid de l'automne.
Peut-être le destin est si seul arrangement. Après une période commençant après l'erreur est une erreur, dans ce préjudices physiques et psychologiques de la nuit en début d'hiver pluvieux, j'ai commencé à rappeler le passé, je rappelle que pas trop froid à l'automne, je me rappelle une personne compréhensive, je rappelle que le même tableau pour que vous compreniez . Mais ... peut-être, vraiment chanter une chanson du même: blessure de mon cœur comment faire face à la ... ...
Si l'hiver arrive, tout sera sans doute la dérive comme le vent froid, laissant que des souvenirs. Je l'espère ... ...
L'histoire continue, car le loup est toujours à chanter dans le sentiment profond:
"...
Les enseignants ne sont pas rappeler,
Devinez le problème que vous
Je pense aussi à la même table seule chance de tourner vos photos
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.